Bonjour à tous, pouvez vous me dire quelle température il peut faire à cette période de l'année à Hoi An ? La saison des pluies est elle terminée ? Merci d'avance pour votre réponse a+ ADV
Fadibell · 24 novembre 2017 à 4:02 · 4 participants · 758 affichages
Quittons hanoi demain avec le train de nuit pour Hué. Certains touristes nous parlent d un nouveau typhon qui arriverai sur hoi an. La météo que nous consultons parle de pluie mais pas plus. Nous restons dimanche et lundi à hue puis le reste de la semaine...
Noirmouette · 5 novembre 2024 à 17:32 · 4 participants · 517 affichages
Nous envisageons un voyage au Vietnam au mois de janvier 2025. En commençant à préparer l'itinéraire je constate que ce n'est pas la saison idéale pour le nord où nous risquons de rencontrer beaucoup de brouillard. Qu'en pensez-vous? Merci par avance...
Erialc1 · 8 décembre 2016 à 23:52 · 3 participants · 900 affichages
Ma question paraît un peu ennuyeuse mais ça me travaille! Je pars au Vietnam en Janvier avec un ami. Nous pensons nous concentrer sur le nord et le centre du pays. J'ai du mal à savoir quel type de vêtement emporter, notamment comme manteau. Faut il une...
Majoy · 28 novembre 2019 à 14:01 · 5 participants · 831 affichages
Je pars fin décembre 2019 pour 1 mois du sud au nord Vietnam. Quelqu'un peut il me confirmer si la période mi-janvier n'est pas propice à la visite vers Sapa, Bac Ha etc... Merci