Quelle ville pour le vol le moins cher vers l'Inde? Adelebarre · 31 mai 2008 à 18:27 6 messages · 5 participants · 4 553 affichages | | | | 31 mai 2008 à 18:27 Quelle ville pour le vol le moins cher vers l' Inde? Message 1 de 6 · 4 536 affichages · Partager Bonjour Je souhaite aller en Inde pendant la premiere quinzaine d'aout, et je cherche une alternative à Bombay pour éviter la mousson, je cherche donc à atterir dans une autre ville (cote est par exemple) mais tous les prix me paraissent beaucoup plus chers que Bombay (600 euros environ) Any idea ? Merki ! | | | À: Adelebarre · 31 mai 2008 à 20:45 Re: Quelle ville pour le vol le moins cher vers l' Inde? Message 2 de 6 · 4 512 affichages · Partager salut si tu veux eviter la mousson en evitant mumbai, ca veut dire quoi? tu veux atterir dans un autre pays? (je plaisante) car la mousson c'est un peu partout en inde durant l'été.
au fait, mumbai est souvent la moins chere, pour entrer en inde d'europe | | | À: Adelebarre · 31 mai 2008 à 20:55 Re: Quelle ville pour le vol le moins cher vers l' Inde? Message 3 de 6 · 4 479 affichages · Partager Essaie avec Finnair. Je me suis achetée il y a quelques jours un billet pour Delhi à 433€ (même pris pour Mumbai). Mais moi je pars mi-juillet mi-août. Pour ta période, je ne sais pas: concernant mes dates, les réductions sont très récentes. Peut-être étendront-ils leur créneau de promo??? | | | À: Millipatti · 2 juin 2008 à 11:19 Re: Quelle ville pour le vol le moins cher vers l' Inde? Message 4 de 6 · 4 318 affichages · Partager J'ai eu des mauvais retours sur Finnair, merci de nous dire si le vol était agréable !
Pour trouver les meilleurs prix, j'utilise toujours www.bonsplansdunet.com/avions.php 16 000 roupies pour mon dernier Bombay- Paris, sur Etihad. Très bien !
Djoh | | | À: Adelebarre · 2 juin 2008 à 22:03 Re: Quelle ville pour le vol le moins cher vers l' Inde? Message 5 de 6 · 4 272 affichages · Partager Bonjour,
le mieux c'est de prendre un vol interieure en arrivant a Mombay, Dans le sur Bangalore est une destination interessante, le climat y est plus agreable.
Le train est egalement un moyen de locomotion amusant,
Bon Voyage | | | À: Djoh · 3 juin 2008 à 23:11 Re: Quelle ville pour le vol le moins cher vers l' Inde? Message 6 de 6 · 4 235 affichages · Partager Je ne sais pas si mon prochain vol sera agréable, mais celui de l'été dernier le fut, du moins pour ce que j'ai pu en constater: j'ai dormi une bonne partie du temps! Pour le reste, tout était ok. Rien à dire.
Mais je retiens l'adresse de ton site... pour le prochain voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |