Ca doit être super de pouvoir vivre à new york pour un long moment ! Si je ne me vois pas y vivre plusieurs années, j'adorerais y passer quelques mois, en louant un appartement et en passant du temps à prendre des photos et à écrire :)
Caro74940 · 3 novembre 2016 à 10:48 · 3 participants · 793 affichages
Je viens de compiler 22 lieux incontournables à faire à New York avec des photos à l'appui et des infos sur les tarifs: www.bichearoundthewo... J'ai fait 2 pages: une pour les choses à faire en été et une autre l'hiver car je trouve que l'atmosphère et...
Je suis partie vivre à New York pendant 6 mois l'année dernière. J'y ai passé des moments plus qu'incroyables. Je souhaiterai donc les partager avec vous pour qu'à votre tour vous profitez de NYC à fond. Tout est sur mon site web: iscomity-nyc.e-monsi...
Nous avons échangé notre maison en Octobre 2012 avec David et Joyce, un couple américain de Sea Cliff (Long Island), près de New York. Une belle rencontre, pleine de gentillesse et de respect. Nous entretenons toujours une solide amitié aujourd'hui en...
Kikos33 · 20 janvier 2020 à 21:08 · 1 participant · 535 affichages
Je vous propose mon carnet de voyage de 6 jours à New York, avec le planning de mes visites, mes conseils, mes adresses... Il est disponible ici: https://lesvoyagesde... N'hésitez pas à me poser vos questions si besoin
Voilà 15 jours que nous sommes rentrés de New-York pour une expédition à 5 avec une poussette et un fauteuil roulant, pour cause de fracture de la cheville d'un de nos ados! Ce fut intense! Voici le récit et les photos: laptitefamillebaroud... Vous trouverez...