Quelques jours à Algodoal ou/et Marajo? (Brésil) Domilu · 14 mars 2010 à 19:15 2 messages · 2 participants · 2 585 affichages | | | | 14 mars 2010 à 19:15 Quelques jours à Algodoal ou/et Marajo? ( Brésil) Message 1 de 2 · 2 585 affichages · Partager Je serai le 2 avril à Belem et compte y passer quelques jours. De là nous irions bien 2 ou 3 jours à l'ile de Marajo dont j'ai lu le plus grand bien sur le forum et dans les guides. Mais je me demande si ce serait une bonne idée aussi d'aller à Algodoal? Et si oui, y a t il moyen de passer de là à l'ïle de Marajo? Comment? Ou devrais-je faire juste un aller -retour entre Algodoal et Belem? Merci. | | | À: Domilu · 18 mars 2010 à 23:43 Re: Quelques jours à Algodoal ou/et Marajo? ( Brésil) Message 2 de 2 · 2 542 affichages · Partager bonjour,
l ile d Algodoal est a quelques heures (?) de bus de belem + une demi heure de bateau, liaison reguliere avec l arrivee des bus, aucun vehicule, simplement des charettes et des velos. l ile est tres petite, visitable en 2-3 jours tout au plus, de nombreuses poussadas familiales peu honereuse hors saison 30-40R. MARC un francais s y est installe, ou plutot en a amenage une. farniente au programme et pourquoi pas faire le tour de l ile en marchant... bon voyage ML | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |