Melimelo84 · 5 janvier 2015 à 3:24 3 messages · 3 participants · 634 affichages | | | | 5 janvier 2015 à 3:24 Quelques jours en Floride Message 1 de 3 · 633 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs !
Actuellement à Atlanta pour mon job, ma famille prévoit de me rejoindre en Floride pour quelques jours seulement... On se rejoindra à Orlando pour survoler les parcs puis on descendra 3 jours à Miami...
Auriez-vous des conseils, des endroits à recommander, des étapes sympas sur une journée entre Orlando et Miami ??
Merci pour votre aide | | | Salut, Sur une journée ça paraît juste. Peut-être l'Outlet de Sawgrass Mill près de Fort Lauderdale si vous aimez le shopping ? | | | Hello,
Je m'incruste dans ton post pour te poser une question sur Atlanta.
Je compte passer deux semaines aux USA de la mi-avril à début mai, arrivée à Nashville, puis descente sur la Floride en passant par Atlanta.
Et c'est là que j'aurais besoin de tes conseils, que peut-on visiter à Atlanta ou dans la région ( Georgie, Floride) ?
J'y ai passé une journée en 2010 et visité le musée Coca.
Merci pour ton aide et bonne journée à toi.
RV | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |