Tilleli67 · 25 février 2012 à 17:29 3 messages · 2 participants · 3 897 affichages | | | | 25 février 2012 à 17:29 Message 1 de 3 · 3 884 affichages · Partager Bonjour, je vais me rendre dans l'Emirat de Sharjah avec ma fille. Je connais déjà Dubai, et je me demandais s'il y avait des choses particulières à faire ou à voir à Sharjah ? On m'a dit que Sharjah est le plus conservateur des Emirats, mais peut-on comme à Dubai adopter la tenue vestimentaire que l'on souhaite lorsqu'on est une femme ? Merci pour vos réponses. | | | Bonjour,
Pas de problème pour la tenue vestimentaire ; c´est comme à Dubai. Par contre, à part les hôtels et un petit tour en "ville", au musée, sur la grande roue et au "souk", il n´y a pas grand chose à faire. Le seul "centre commercial" est un CARREFOUR | | | Merci pour votre réponse. J'ai un peu cherché de mon côté et il semblerait que le musée d'Art Islamique mérite une visite, il y a un centre commercial le Sahara Center avec plus d'une centaine de boutiques. Et aussi des plages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |