| Quelques photos de la faune et la flore sénégalaise Feelpic · 4 janvier 2007 à 3:12 6 messages · 4 participants · 5 970 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 3:12 Quelques photos de la faune et la flore sénégalaise Message 1 de 6 · 5 962 affichages · Partager Bonjour, nous avons pris durant notre voyage de nombreuses photos notament d'oiseaux. En voici quelques unes, j'en rajouterai en fin de semaine.
| | | À: Feelpic · 5 janvier 2007 à 12:31 Re: Quelques photos de la faune et la flore sénégalaise Message 2 de 6 · 5 918 affichages · Partager merci pour ces photos, lors de notre voyage au senegal nous avobns vu beaucoup d'oiseaux mais notre appareil ne permettais pas de les photographier! alors merci encore et s'il y en a d'autres nous les apprecierons aussi | | | À: Feelpic · 8 janvier 2007 à 1:47 Re: Quelques photos de la faune et la flore sénégalaise Message 3 de 6 · 5 865 affichages · Partager Magnifiques photos... j'attends avec impatience la suite... Dans quel coin du Sénégal a été prise celle du croco ?
Luc | | | À: Feelpic · 13 février 2007 à 13:19 Re: Quelques photos de la faune et la flore sénégalaise Message 4 de 6 · 5 686 affichages · Partager bonjour,
je suis instit. en classe unique; et nous venons de commencer un échange de courrier avec une classe sénégaliase. à M'Bour.
j'étais ravie de voir les commentaires sur vos photos et de les montrer aux élèves mais......................je n'ai pas pu les ouvrir.!!
pouvez-vous si vous en avez le temps, les expédier à l'adresse de l'école ??
ec830609L@ac-nice.fr
ce serait sympa de votre part de farfouiller dans vos photos très typiques: nous vous remercions cordialement les élèves de l'école d' Aiguines | | | À: Nanou99 · 15 avril 2007 à 6:27 Re: Quelques photos de la faune et la flore sénégalaise Message 5 de 6 · 5 567 affichages · Partager dans mo cr en photo (voire le lien dans mon profl), il doit y avoir une une photo d'une classe senegalaise. si elle n'y est pas, contacter moi je vous l'enverrai;petite precision il y avait autant d'enfants pendus aux fenetres a suivre l cour que dans la classe! ceux dont les parents n'avaient pas les moyens d'acheter le materiel scolaire! une petie mise au point qui n'et pas inutil pur nos enfants! | | | À: Minala · 16 avril 2007 à 10:33 Re: Quelques photos de la faune et la flore sénégalaise Message 6 de 6 · 5 558 affichages · Partager BOnjour, et merci pour votre réponse. J'ai bien compris le message à propos du nombre d'élèves dedans/dehors et le pourquoi du dehors. je connais aussi le sénégal; et je sais qu'une même classe peut compter jsuqu'à 75 élèves; notre petit Pap'René en fréquente une quant à sa grande soeur qui est au collège, elle est dans une classe de 55 élèves !! jusque là, je n'avais pas pensé à faire des photos d'écoles; j'ai juste celles de nos filleuls. la maman d'un de mes élèves a été au sénégal en décembre et nous a ramené elle aussi 3 photos d'école ; les enfants ont donc commencé une correspondance. merci donc pour tout. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |