| Quelques promotions sympathiques sur LOT Polish Airlines MichelAF · 23 novembre 2013 à 14:58 · Une photo 4 messages · 2 participants · 3 955 affichages | | | | 23 novembre 2013 à 14:58 Quelques promotions sympathiques sur LOT Polish Airlines Message 1 de 4 · 3 951 affichages · Partager Bonjour, je voulais faire profiter la communauté d'un bon plan sur internet.
Je voulais me rendre à Tbilissi prochainement et j'ai trouvé des prix intéressants avec lot polish airlines. J'ai payé 279 euros, ce qui n'est pas trop mal. J'ai du mal à trouver à moins de 350 euros bien souvent.
Ils proposent en plus d'autres destinations, notamment des villes en Ukraine et Vilnius.
On m'a dit qu'il y avait bien plus de promos sur le site polonais! c'est tout de même honteux que nous ne puissions pas en profiter. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MichelAF · 23 novembre 2013 à 16:44 Re: Quelques promotions sympathiques sur LOT Polish Airlines Message 2 de 4 · 3 923 affichages · Partager efectivement, on arrive à ça selon les dates
ils ne font plus Smolensk ? | | | À: Billgates · 23 novembre 2013 à 19:54 Re: Quelques promotions sympathiques sur LOT Polish Airlines Message 3 de 4 · 3 895 affichages · Partager je ne comprends pas vraiment le rapport avec Smolensk?
LOT Polish airlines n'est pas le régiment aérien responsable du transport des VIPs polonais. Il n'y a aucun rapport entre les deux entités. | | | À: MichelAF · 24 novembre 2013 à 8:27 Re: Quelques promotions sympathiques sur LOT Polish Airlines Message 4 de 4 · 3 871 affichages · Partager Bonjour excuse; j'ai pas pu m'empêcher de faire une blague à la con | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |