Le Rambutri est super bien placé car dans une rue calme, en sortant tu as la Rue Rambutri qui est très agréable pour manger dans la rue et déambuler. C'est une rue super sympa, et de plus avec les deux piscines sur le toit de l'hotel, c'est très agréable pour se remettre d'un long voyage.
Dans l'allée centrale près de l'hotel, il y a une petite agence qui peut organiser tes éventuelles excursions et surtout s'occuper des billets de train. Très pratique pour ne pas aller à la gare, perdre du temps et pour une minime commission.
Près de l'hotel, il y a l'embarcadère sur le Chao Praya qui permet d'atteindre le
Palais Royal, le Wat Po, le Wat Arum, Chinatown ; rien de plus pratique pour un billet à 15 Baths (1OO Baths = à peu près 2,5O euros).
Hotel très facile d'accès. En arrivant à l'Aéroport, il faut se rendre au niveau des taxis publics et de donner l'adresse ; le taxi qui doit mettre son taximètre pour ne pas avoir de surprise à l'arrivée te déposera au début de la rue Rambutri et après il faut marcher 1OO mètres.
Je reste 4 jours la semaine prochaine avec un départ pour la
Birmanie, et j'y retourne 4 jours à mon retour avant un nouveau périple de 5 semaines en
Thailande et à
Angkor.