Quels touristes vont à Los Cristianos (Ténérife)? Gabhubert · 10 décembre 2013 à 19:13 3 messages · 3 participants · 1 535 affichages | | | | 10 décembre 2013 à 19:13 Quels touristes vont à Los Cristianos ( Ténérife)? Message 1 de 3 · 1 533 affichages · Partager Bonsoir à toutes et tous!! En janvier, je suis allé à Las Americas...et j'ai été surpris de voir le coté british partout présent: touristes, pubs, etc ! On m'a dit qu'à Los Cristianos, il y a surtout des Scandinaves...venant de Norvège, Suède ou Danemark.Pensez-vous que ce soit le cas ? Par ailleurs, y a t'il là-bas autant d'animation qu'à Las Americas...ce qui serait une bonne chose!! Merci pour votre ou vos avis, car je ne suis jamais allé à Los Cristianos. Bonne soirée à vous!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gabhubert · 11 décembre 2013 à 8:50 Re: Quels touristes vont à Los Cristianos ( Ténérife)? Message 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager Bonjour, Pour moi, c'est chou vert et vert chou ! Comme, justement, on fuyait l'animation, ni l'un ni l'autre ne nous convenaient...
Bonne journée. | | | À: Gabhubert · 11 décembre 2013 à 18:02 Re: Quels touristes vont à Los Cristianos ( Ténérife)? Message 3 de 3 · 1 491 affichages · Partager Selon moi si vous cherchez l'animation, autant aller à Las Palmas (et pourquoi pas pendant le carnaval?). C'est bien mieux que dans les complexes touristiques et au moins on fait la fête avec les espagnols... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |