Kartooch · 5 septembre 2006 à 12:31 5 messages · 2 participants · 1 418 affichages | | | | 5 septembre 2006 à 12:31 Quels vaccins pour périple de quelques mois en Amérique du Sud? Message 1 de 5 · 1 416 affichages · Partager salut je pars ac 1 ami pour qq moi en amerique du sud mé je trouV pa d'info sur lé vaccins a faire si besoin? si quelqu'1 pourai me renseigné, merci!!! | | |  hello moi je pars 3 semaines au chili au mois de novembre et au niveau des vaccins on m'a conseillé de faire l'epatite A, la typhoïde et etre à jour du DT polio. si tu vas en bolivie faire la fievre jaune | | | salut et merci pantera76 mé pour te renseigné a tu trouV ces infos sur 1site ou a une adresse d'1 organisme ? si oui lé quel sinon tempis c déja un bon éclairage encore merci et bon voyage | | |  je n'ai pas particulierement de site à te suggerer mais une adresse ou il y a un tableau recapitulatif concernant les vaccins a faire ou conseiller : www.amadeus.net/...uides/chili/trav.htm sinon et bien en appelant l'hopital de ma region j'ai eu confirmation de ceux à faire et que je t'ai cité dans mon precedent message a+ pantera76 | | | salut parfais pantera76 merci de t conseils!   
a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |