|  |  |
 | | | | Marilouuuuu · 10 mai 2012 à 20:26 20 messages · 10 participants · 3 957 affichages | | | | 10 mai 2012 à 20:26 Quels vêtements éviter pour une fille sur Barcelone et Nice? Message 1 de 20 · 3 870 affichages · Partager Bonjour ! Je suis Québecoise et cette été je pars 3 mois à Nice, en France, et 2 semaine à Barcelone. Je voulais savoir s'il y avais des vêtements à éviter quand on n'est une fille de 18ans. Surtout que nous allons être que 2 filles, alors je veux surtout pas attirer les mauvais regards sur nous.
J'attends de vos nouvelles ! | | | il n'y a pas vraiment de vetement a eviter, juste faire preuve d'un peu de bon sens.
donc ne pas se ballader en mallot de bain en ville (passable d'amendes lourdes a barcelone), pas de tops en resille par dessus un soutien gorge, micro short ou micro jupe (j'en ai des frissons quand je vois certaines des anglaises comme ca, elles mettent des collants pour que ca passe mieux, mais on voit quand meme tout...ou le "rien" parfois.)
donc tout est permis, juste soyez intelligentes et raisonnable. | | | Elle me fait rire ta question!
Je me rappelle d'un post où une jeune femme demandait si ça posait problème d'être seins nus en Egypte...
Le fait que tu poses la question, ça dit de toi que tu n'es pas du genre minijupe, string apparent, talons aiguilles et décolleté profond. Alors, a priori, tu n'as pas à te faire de souci! | | | Non c'est vrai je ne suis pas du tout comme ça, mais j'ai entendu dire qu'a barcelone il ne fallais pas se mettre des shorts et un t-shirt, car on serait trop identifé comme étant ''touriste'' donc une proie facile pour les pickpockets | | | Effectivement ne pas avoir l'air touriste ça aide. Ça n'empêche pas qu'il est prudent d'avoir toujours son argent et les papiers importants hors de la vue et des mains des pickpockets. Pas de sac à main avec l'argent et passeport dedans par exemple. Maintenant trouve des vêtements qui pourrons satisfaire a ces exigences ; pas trop touristes et cacher l'argent. | | | En même temps vu la chaleur, les espagnols se baladent aussi en t-shirt et short! Concernant les pickpockets, je pense qu'ils visent tout le monde. Evite le gros portemonnaie dans la poche arrière de ton jean ou de tout mettre dans ton sac à main. Entre les poches, les chaussettes, le soutien-gorge, etc, t'as plein d'endroit où répartir ton argent! Et la banane plate à mettre sous les vêtements, c'est pas mal pour les cartes et papiers importants si vraiment tu veux protéger tout ça au maximum. | | | Oui tout le monde mais sûrement plus les touristes car je crois que les espagnols en arrachent ces temps-ci. Ce serais une perte de temps pour les pickpocket.......  . | | | en saison a Barcelone on ne se balade pas en parka et doudoune, sandales attachées, shorts, tee-shirt et lunettes de soleil.
pas de caméras qui pendouille le long du corps et dispatcher argent et papiers dans les poches de devant, sinon coffre a l'hotel (si hotel) | | | Oui tout le monde mais sûrement plus les touristes car je crois que les espagnols en arrachent ces temps-ci. Ce serais une perte de temps pour les pickpocket.......  .
Bonjour,
je ne sais pas ce qu'on vous a dit de Barcelone, mais c'est une ville tout à fait tranquille dans laquelle on peut se promener sans soucis. Bien sûr il faut éviter d'afficher trop de valeurs à voler, comme dans n'importe quelle ville du monde 
Quant à l'habillement "touriste", quelle que soit la façon dont on est habillé, le lieu que l'on fréquente où la langue que l'on parle nous trahira très rapidement | | | À: FDB · 12 mai 2012 à 11:18 Re: Quels vêtements éviter pour une fille sur Barcelone et Nice? Message 10 de 20 · 3 652 affichages · Partager Oui tout le monde mais sûrement plus les touristes car je crois que les espagnols en arrachent ces temps-ci. Ce serais une perte de temps pour les pickpocket.......  .
Bonjour,
je ne sais pas ce qu'on vous a dit de Barcelone, mais c'est une ville tout à fait tranquille dans laquelle on peut se promener sans soucis. Bien sûr il faut éviter d'afficher trop de valeurs à voler, comme dans n'importe quelle ville du monde 
Quant à l'habillement "touriste", quelle que soit la façon dont on est habillé, le lieu que l'on fréquente où la langue que l'on parle nous trahira très rapidement 
C'est un conseil qui s'adresse a n'importe quel grosse ville. Barcelonne n'est pas visée particulièrement et je ne pense pas que l' Espagne soit un pays violent, bien au contraire. Quand à l'aspect touriste, il est évident que je voulais simplement dire que si tu te promènes avec avec 3 caméras, sac à dos et habillement particulier et guide de voyage dans les mains etc, de loin tu as l'air touriste sans avoir besoin d'ouvrir la bouche. Et ça peut attirer les pickpockets. | | | je rajouterais que Nice est la ville ou le vol a l'arraché est 1 spécialité locale. | | | À: Craquine · 12 mai 2012 à 12:34 Re: Quels vêtements éviter pour une fille sur Barcelone et Nice? Message 12 de 20 · 3 545 affichages · Partager je rajouterais que Nice est la ville ou le vol a l'arraché est 1 spécialité locale.
Peut-être plus que les voleurs, ce sont les éternels lourdingues plus ou moins délicats pensant "pécho" qui peuvent être ennuyeux. | | | À: Kedor · 12 mai 2012 à 13:13 Re: Quels vêtements éviter pour une fille sur Barcelone et Nice? Message 13 de 20 · 3 538 affichages · Partager .... les éternels lourdingues..........pensant "pécho"
???????
Traduction pour un Québecois svp. | | | en gros elles vont se faire draguer sec, surtout si le physique est là. et peut-être chopée ? | | | À: Craquine · 12 mai 2012 à 13:39 Re: Quels vêtements éviter pour une fille sur Barcelone et Nice? Message 15 de 20 · 3 532 affichages · Partager ...peut-être chopée ?
???? violée ? | | | non pas jusque là, mais elles vont se faire draguer et cela peut devenir lourdingue a la fin, le jeu de la séduction et du baratin et plus si afinités. | | | Hello,
A nice tu n'as aucun souci à te faire. Tant que tu n'es pas nue ni en maillot de bain en ville tout fera l'affaire. La destination est très sure à tous les niveaux. La ville est surpeuplée de policiers. En 5 ans je n'ai jamais eu le moindre souci. | | | En Europe, tu mets les mêmes vêtements que tu porterais à Montréal.
Quand j'allais en Europe, dans les villes je portais le bermuda.
Maintenant, je porte plutôt, le pantalon trois-quart (âge oblige).
Le porte-billet que l'on met dans le pantalon est très pratique mais pas nécessairement agréable à porter. Tu peux en trouver chez Wal Mart, c'est en coton fin. | | | bonjour,
je suppose que si vous venez à Nice 3 mois, vous avez un logement chez un particulier ??? il faut rester dans des tenues correctes estivales comme je suppose dans n'importe quelle ville ? A Nice, il y a tous les styles bon voyage | | | Oui heureusement nous sommes hebergées! :) merci a tous vos reponse m'aide bcp :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |