Je suis désolée de se détail.
Merci d'avoir passé autant de temps à remplir le questionnaire.
L'histoire du bouton envoi:
Il est réglé sur votre messagerie.
S'il fonctionne mal, c'est que jusqu'à ce jour, aucune messagerie n'a été configurée sur votre ordinateur (OUtlook, Lotus note....)
Je sais que c'est un soucis, cependant c'était beaucoup plus simple pour beaucoup de personnes qui ne veulent pas avoir à enregistrer une pièce jointe, la modifier et réenvoyer un mail. (Le fichier Word est disponible en téléchargement)
Encore une fois, je m'excuse de ce cafouillage.
Je ne suis pas une pro des codes html, je n'ai pas la solution.
Marion