Questions pour l'organisation des étapes du GR10 traversée des Pyrénées Sebastoudu31 · 16 avril 2026 à 11:28 3 messages · 2 participants · 191 affichages | | | | 16 avril 2026 à 11:28 Questions pour l'organisation des étapes du GR10 traversée des Pyrénées Message 1 de 3 · 191 affichages · Partager Bonjour
je souhaiterai avoir des infos sur la traversée des Pyrénées le GR10 j'ai besoin d'aide pour programmer les journées et les hébergements en effet, mon épouse n'étant pas marcheuse confirmée mais marche beaucoup, j'aimerai prévoir des journées plus courtes en marche et donc un trajet plus long en terme de nombre de jour est ce que quelqu'un pourrai m apporter de l aide et des conseils cordialement | | | À: Sebastoudu31 · 18 avril 2026 à 10:06 Re: Questions pour l'organisation des étapes du GR10 traversée des Pyrénées Message 2 de 3 · 177 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà effectué des trek dans les Pyrénées mais jamais des étapes du GR10. Tout ce que je peux vous dire, c'est la traversée complète s'effectue en 6 semaines en moyenne. Sur ce site, gr10.org/.../les-etapes-du-gr10/ , vous aurez pas mal d'information sur la traversée du GR.
Fred | | | À: 4ecofuel · 27 avril 2026 à 13:36 Re: Questions pour l'organisation des étapes du GR10 traversée des Pyrénées Message 3 de 3 · 142 affichages · Partager un grand merci je vais regarder | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |