Qui connaît cet hôtel dans la baie de Narinda? (Madagascar) Jessibis · 9 janvier 2011 à 20:01 2 messages · 2 participants · 2 463 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 20:01 Qui connaît cet hôtel dans la baie de Narinda? ( Madagascar) Message 1 de 2 · 2 460 affichages · Partager Je suis allé à Analavava en Octobre et j'ai visité Nosy Lava. Super! Des habitants de cette ile m'ont parlé d'un hotel en face d'analavava, de l'autre coté de la baie, sur la pointe. quelqu'un connait-il cet hotel et les moyens d'y aller, pirogue ou par la piste. J'étais à l'hotel Narinda. tres bon acceuil de Cristelle! merci d'avance pour vos infos. | | | À: Jessibis · 30 août 2011 à 22:04 Re: Qui connaît cet hôtel dans la baie de Narinda? ( Madagascar) Message 2 de 2 · 2 275 affichages · Partager bonjour,
je suis intéressé par des infos sur cette region. j'aurais aimé savoir les prix pour aller à Nosy Lava et aux iles Radama. tout ce que je trouve sur le net (et y'a pas des masses 'infos...) est hors de prix. ah, et j'oubliais. y'a-t-il de bon spots de snorkeling dans ce coin ? merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
a+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |