Envallis · 7 décembre 2008 à 11:08 6 messages · 5 participants · 2 791 affichages | | | | Tout est dans le titre  .... Monarch Airlines est la compagnie affrétée par Air Méditerranée sur cette destination (en tout cas d'après les descripifs de séjours 2009)
je voudrais savoir comment se situent les prestation de Monarch Airlines par rapport à Corsair ou XL airways.
Merci ! | | | Monarch Airlines est une compagnie anglaise que j'ai pu tester sur un vol Nantes Barcelone en septembre dernier. J'ai trouvé cette compagnie sérieuse et compétente et je voyagerai volontiers de nouveau avec elle. | | | Personne ne pourra te repondre car Air Mediterranée ne commence son affretement Monarch sur la Rep Domiquaine que mi-decembre donc aucun retour experience a ce jour ! Les prestations a bord seront comme pour tous les charters... ce que le TO a payé a la Cie donc caviar ou sandwich | | | Personne ne pourra te repondre car Air Mediterranée ne commence son affretement Monarch sur la Rep Domiquaine que mi-decembre donc aucun retour experience a ce jour ! Les prestations a bord seront comme pour tous les charters... ce que le TO a payé a la Cie donc caviar ou sandwich 
arf...
et on n'aura plus le choix pour la Rep Dom l'hiver prochain ? | | | bonjour ami du pays de retz es ce qu'on peut espérer quelques huitres de bourgneuf? je rigole georgio | | | Bonsoir à tous je me permets de repondre aux questions posees, la Cie monarch a ete affretee par Air med dans le cadre d un programme long courrier jusqu à fin mai, l appareil est un B767 300 ER, qui volera au depart de l aeroport Orly sud vers Punta Cana, Perto Plata, Cancun, Mombasa, et la Samana, les equipages techniques (pilotes) sont anglais, et les equipages commerciaux (hotesses et stewards) sont francais avec un encadrement compose de 2Chef de cabine anglais et 1Chef de cabine francais, les prestations à bord sont des plus classiques sur des vols charters long courrier tel que XL ou Corsairfly, les videos sont prevues egalement etc voila tout ce que je peux dire je precise que ce n est pas une premiere ni pour les pilotes ni pour l avion car les lignes couvertes sont deja des lignes effectuees en charter par Monarch au depart de UK..... en vous souhaitant de bonnes futures vacances    | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |