Nous avons déjà fait
pointe a pitre et
fort de France, par contre
pointe à Pitre un dimanche est un peu "mort" il est aussi très difficile de louer une voiture le dimanche mais je suis en attente de réponse.
Fort de France port d embarquement et de débarquement, nous avions visiter le centre ville et notamment le amoché coyvert, nous référons certainement ma meme chose cette année. Quand à la Romane en république dormi aîné, nous avions gaut une excursion à sanoa avec repas langouste lors de la première croisière mais je crains cette année ne pas pouvoir la refaire car l escale est de 7h à 15h donc trop court. Je pense que nous allons nous consacr à la
visite de
la Romana.
Quand à St John
Antigua-et-Barbuda et
Barbade, il est facile et peu coûteux de trouver des taxis pour aller sur des plages, de plu comme le bateau accoste à quai en plein centre ville, il y a des magasins et des artisans locaux tout autour du port. A
Basseterre, nous avions trouver aussi des taxis bon marché pour aller sur les plages excentrées. Et par contre nous ne connaissons pas
Kingstown à St Vincent donc je suis entrain d organiser cette escale actuellement
Vous pouvez transmettre notre mail ravelpat@hotmail.fr Nous partons de
Montpellier le 6 janvier