Coucou,
Ben moi j'en reviens, et franchement à part
kingston ou tu peut entendre des coups de feux la nuit, c'était pas l'apocalypse comme beaucoup de gens le pense. le problème c'est que les prix ne sont pas affiché, donc tu peu grâve te faire avoir. G eu de la chance j'ai rencontré une fille sur ce site et ont s'est retrouvé là bas. je parle pas super bien anglais (voir très peu genre tout ce que je dit est au présent) mais si toi tu t'en sort pas de problèmes. les gens sont froid de 1er a bord mais en discutant avec les bonnes personnes ça va. je te conseilles te t'adressé au femmes dans un 1er temps. Bref avec la fille ça c'est pas super bien passé donc ont s'est quitté au bout de 3 jours

. bref g eu beaucoup de chance, g rencontré mon copain là bas et comme il est jamaïcain, g eu droit au prix jamaïcain donc le porte monnaie s'est senti mieux lol. Bref j'y retourne pour y vivre en septembre si dieu le veux bien. les jamaïcain ont un humour particulier, voir vicieux, mais bon ils tentent leur chance c'est des hommes comme partout. je te conseille juste d'éviter
kingston, en plus c pas super jolie, autant resté sur la côte, où c un peu plus touristique, car ce n'est pas dans l'intérêt des jamaïcains de faire fuir leur gagne pain (le touriste). Les français sont mieux vu que les américains, car à part exiber leur argent ils ne font pas grand choses car il optent pour des formules tout compris. et si tu es black ou métisse, dit que tu viens d'afrique, là tu peut être sur qu'il chercherons pas à t'entuber au contraire, ils te prendront pour une des leurs. te décourage pas, g eu de la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment. peut importe ou tu sois dans le monde, il peut t'arriver n'importe quoi à n'importe kel moment, si c'est vraiment ce que tu veux donne toi les moyens d'y arriver. je me suis donné les moyens et aujourd'hui g trouver quelqu'un, et peut être du travail.
Rastafari