|  |  |
 | | | | Jen33 · 27 juillet 2009 à 23:01 15 messages · 4 participants · 2 259 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 23:01 Qui peut me ramener mon portable du Québec au Belize? Message 1 de 15 · 2 234 affichages · Partager recherche quelqu'un un du Québec venant au Belize en vacance, pourrait il me ramener mon portable mon laptop est actuellement au nord de montreal et moi je vie a sarteneja Belizeje suis près a vous héberger une semaine chez moi  et vous pourrez manger autant de fruit cueillir dans mes arbres fruitiers que vous de désirez merci de vos réponse | | | À: Jen33 · 28 juillet 2009 à 13:49 Re: Qui peut me ramener mon portable du Québec au Belize? Message 2 de 15 · 2 208 affichages · Partager Bonjour Jen33, Nous avons planifié de venir au Belize en du 29 aôut au 12 septembre, rien n'est encore confirmé mais cela nous ferait plaisir de t'amener ton portable. Nous sommes au sud de Montréal alors ce n'est vraiment pas loin. Nous voulions justement visiter sarteneja. Nous ne voulons pas te déranger trop longtemps mais si tu connais un autre endroit pour rester ce serait super de nous indiquer les prix. Merci Kikidou | | | slut kikidoo, c est vraiment gentil d avoir répondu, je prend ca en consideration, mon patron ma dit hier qu il venait au belize sur son projet a Caye Caulkerd ici le debut d aout,.... mais il me dit qu il revient ici a toutes les mois depuis 4 mois, et c est lui qui a mon portable, alors si il ne viens pas debut aout et que vs etes disposé a me le dessendre ca me fera reellement plaisir, je ne l ai pas depuis 5 mois, je m attache pas a grand chose mais ca, j aime bien. concernant les hotel ici, il y a l oasis un hotel pres de la mer a 50 ou 60 bz (25, 30US) SONT DES GRANDES CHAMBRE propre et cool, il y a chez fernado hotel a 60 a 70 bz la nuit, el y a les cabanas de backpackers et aussi kisimi hotel, vue la saison est tres tranquille ta pas besoin de reservation chez aucun, tu peut trouver leur # de terlephone et leur mail adresse sur le net mais certain n y vont jamais y voir vas sur le blog de valerie tu verra des fotos de ses hotels au web.me.com/...elize/Blog/Blog.html merci encore a plus jen | | | À: Jen33 · 28 juillet 2009 à 18:30 Re: Qui peut me ramener mon portable du Québec au Belize? Message 4 de 15 · 2 188 affichages · Partager Ok Jen j'attends ta réponse. Mais dis-moi travailles-tu là bas ? Ton patron t'a piqué ton ordi c'est pas trés sympa !!!  J'ai vu le blog de Valérie, il est super, je lui ai écrit aussi, car mon chum et moi on voudrait se bouger. Faut-il absolument parler ne espagnol ou tout le monde parle aussi anglais ? Je me renseigne en ce moment pour les prix des vols. Bonne journée et peut-être à bientôt Mon vrai nom c'est Catherine Bye | | | Ok Jen j'attends ta réponse. Mais dis-moi travailles-tu là bas ? oui je suis le projet manager du hôtel en renovation @ la split, et j y vais une fois par 15 jours, 5 jours environ ça dépend des besoin, Ton patron t'a piqué ton ordi c'est pas très sympa !!!  non c est meme lui qui me l avait donne, je lui est shipper par fed ex pour une reparationJ'ai vu le blog de Valérie, il est super, je lui ai écrit aussi, car mon chum et moi on voudrait se bouger. oui... quand tu sais apprécier la tranquillité et la simplicité ici c est dur a battre, elle est a coter de moi actuellement chez Rozina @ internet cafeFaut-il absolument parler ne espagnol ou tout le monde parle aussi anglais ? la plupart des gens parle espagnol et l anglais et deplus en plus francaisJe me renseigne en ce moment pour les prix des vols. Bonne journée et peut-être à bientôt Mon vrai nom c'est Catherine Bye criss | | | À: Jen33 · 3 août 2009 à 21:07 Re: Qui peut me ramener mon portable du Québec au Belize? Message 6 de 15 · 2 004 affichages · Partager Merci Criss pour tes infos, elles me sont précieuses. Bonne fin de journeé cath | | | À: Jen33 · 5 août 2009 à 21:04 Re: Qui peut me ramener mon portable du Québec au Belize? Message 8 de 15 · 1 945 affichages · Partager Merci beaucoup. C'est génial ça me fait gagner près de 300 $ par billet. Une fois à l'aéroport de Cancun on prend le billet sur place ou il faut le commander à l'avance et on ne fait que le prendre à l'embarquement ? Merci | | |  allo. je ne sais pas... tu peut commander ton billet en ligne, ce que je te conseille pour pas avoir de mauvaise surprise a plus | | | re slut, j ai pas encore reçu de confirmation de mon patron a sa venu ici, il ma dit qu il était sur le point...mais je sais ce que sa veut dire..... le mois d août suit son cour et votre départ doit se reprocher, ma questionest, avez vs acheter vos billets d avion et et quand arriverez vs car je crois que, je vous donnerez ses coordonner sur un mail prive, il va souvent a montreal alors il ira vous l apporte si cela tiens encore naturellement merci encore  a plus jen | | | À: Jen33 · 13 août 2009 à 12:29 Re: Qui peut me ramener mon portable du Québec au Belize? Message 11 de 15 · 1 701 affichages · Partager Rebonjour, On prend les billets ce jour et on devrait partir le 29 août. Donne-moi ses coordonnées et tes coordonnées privées et je vais prendre contact avec lui pour t'ammener ton portable, tu seras en copie sur la communication. Cath | | |  merci a cath pour mon laptop, je l ai eu d elle hier ils sont maintenant ici au village ..enfin et merci a voyage forum aussi  jen | | | À: Jen33 · 3 septembre 2009 à 15:26 Re: Qui peut me ramener mon portable du Québec au Belize? Message 13 de 15 · 1 417 affichages · Partager Salut.. ben moi j'aimerais connaître un peu plus sur ton histoire de laptop... Ils sont d'où les gens qui t'ont aidé... et comment se fait-il qu'il se retrouve dans ton bled... J'étais prêt à t'envoyer un courriel... :) Mais c'est déjà fait... Un ancien scout!
Gy | | | slut je peut te répondre mais la version courte l an passée mon boss de mtl, qui a un hotel en construction au belize ma acheté un laptop en cadeau, je travail pour lui à Caye Caulker,
je vie à sarteneja et ma maison est situé dans la nature est mon courant electrique etait pas bon sa brulé qqs chose dans mon laptop donc je lui est shiper par fedex par la suite il me disait qu il venait ici au belize tres prochainement, donc apres 4 mois d attente j ai envoyé ce post sur le forum et Catherine a répondu, qu elle s en occupait elle est sont conjouint sont venu ici dans mon village faire de la prospection dans le but d'aller vivre ailleurs dans un autre pays en ayant mare de vivre dans un systeme qui ne leur conviens plus, alors voici l'histoire du laptop a plus | | | À: Jen33 · 7 septembre 2009 à 3:45 Re: Qui peut me ramener mon portable du Québec au Belize? Message 15 de 15 · 1 376 affichages · Partager Merci... Tu aurais pû garder l'histoire pour toi... :) Moi, je devais passer 6 semaines au Guatémala l'an dernier et j'y ai resté presque six mois.. J'y suis retourné en mai... pour me faire arranger les dents... mais comme mon boss ne m'a pas envoyé mes sous... je suis en beau... tab.....
Bon... bonne soirée... Et le Belize pour mes moyens... c'est trop cher... Mais paraÎt-il que c'est très beau... Je me suis rendu à Rio Dulce l'an dernier... j'aurais pu traverser...
:) Salut...
Sellig :) du Québec... Tu t'ennuies pas par bout? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |