Bonjour, je me cherche une compagne de voyage pour aller à Punta cana du 19 au 26 décembre avec jeune femme dans la trentaine ayant un grand sens de l'humour ! Date flexible.J'attends vos réponses. Katerine
Mexicoohh · 23 juin 2013 à 15:06 · 2 participants · 1 409 affichages
Je n ai pas encore réservé car j attends mon passeport, mais je devrais partir avec ma petite famille en république dominicaine, dans un hôtel tout inclus fin juillet début aout pendant 2 semaines. Qui part pendant cette période, quel hôtel avez vous...
Nous sommes deux couples dans la fin trentaine et nous partons dans quelques semaines dans le sud. Nous n'avons pas encore choisi notre destination, mais nous penchons présentement pour le Gran Ventana à Puerto Plata. Les commentaires que nous voyons...
Juliet1979 · 9 avril 2012 à 5:24 · 2 participants · 1 065 affichages
Je m'appelle Julie! J'ai 33 ans et je suis de Gatineau!! Je serai en République Dominicaine du 21 avril au 28 avril 2012!! Je logerai au Grand Paradise Playa Dorada. Y a t-il des gens qui seront sur le même resort que moi à ces dates?? Je voyage seule...
Sommes un couple de 27 et 30 ans Nous serons au majestic colonial punta cana du 26 janvier au 2 février 2012 Nous voulions savoir si quelqun sera du voyage...faites nous signe:)en vrai c'est surtout par curiosité... aussi nous n'en sommes qu'à notre...