| Qui a vu San Antao en juin? Fonvieille · 12 septembre 2018 à 22:37 2 messages · 2 participants · 453 affichages | | | | 12 septembre 2018 à 22:37 Qui a vu San Antao en juin? Message 1 de 2 · 453 affichages · Partager Pour mes prochaines vacances en Juin, j'avais craqué sur Le Cap Vert et son île San Antao pour la rando. Mais voila que je viens de lire sur un blog que tout est cramé par le soleil et que la verdure qui fait la beauté de San Antao ne soit plus là. Est ce vrai ? | | | À: Fonvieille · 13 septembre 2018 à 21:37 Re: Qui a vu San Antao en juin? Message 2 de 2 · 437 affichages · Partager oui c'est vrai!!! J'y suis deja allee 2 fois en Juin et c'est effectivement la periode seche et aride...il n'empeche que ca reste joli...mais pas vert!! et puis il y a d'autres atouts: mer chaude, les fetes locales de la saint antoine a Paul le 13 juin, la fete de la saint Jean a Porto Novo le 24 etc.... bref on peut quand meme se faire plaisir mais ce n'est pas aussi vert qu'apres la periode des pluies. et pour al rando il fait treeees chaud....faut partir tres tot le matin pour pas trop souffrir. c'est tout. Bonne preparation et a dispo si jamais Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |