alors voilà, d'après une personne qui travaille dans le secteur des affaires étrangères, ce visa unique n'est plus d'actualité, les pays n'arrivent pas à s'entendre sur les modalités
Csc13 · 1 janvier 2025 à 11:42 · 12 participants · 1 442 affichages
Premier voyage en Thaïlande, qui sera ma premiere étape d'un périple Asiatique. Je voudrais partir cette fois avec un aller simple, afin de pouvoir rentrer en France depuis le dernier pays visité. Je souhaiterais donc avant tout avoir confirmation de...
Anthonyduvau · 30 septembre 2019 à 12:03 · 2 participants · 553 affichages
Nous partons au Vietnam le 2 février, nous restons une semaine dans le delta du Mékong, puis nous souhaiterions passer au cambodge (par bateau) pour une grosse semaine puis revenir (par avion pour Da Nang) au Vietnam pour 15 jour avant de repartir en...
Kawan95 · 18 septembre 2019 à 22:47 · 7 participants · 1 205 affichages
Tous, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Peut-on passer la frontière terrestre (Cambodge-Vietnam) en bénéficiant de l'exemption de visa? (je suis de nationalité française) Merci de vos réponses.
Sylva000 · 13 octobre 2019 à 2:50 · 2 participants · 640 affichages
Nous partons au Vietnam en mars 2020. Nous prévoyons faire un saut au Laos et peut être aussi un saut au Cambodge. J'ai entendu que j'aurais besoin d'un visa multiple, car un simple visa pour le Vietnam ne me permettra pas d'enter et de sortir. Je ne...
Puncun · 12 août 2019 à 19:49 · 3 participants · 779 affichages
Suis canadien, question pour les visa des 3 pays mentionné ci haut. Est ce que je peux me les procurer à l'entrée du pays avec facilité, ou d'avance. Je compte rester environ 15 jours par pays... merci à l'avance