Salut,
Tu vas dans cette rubrique "Afrique Centrale et Australe", puis tu cliques en haut de la page sur "
Gabon" et là tu auras toutes les discussions sur ce pays. Il y a déjà pas mal d'infos.
Il y a qqs petits hôtels à pas chers. Pas de guests houses au
Gabon ! Les taxis brousses sont plus chers, et tu paieras inevitablement le prix du blanc. Locations de voitures ou de 4x4 possibles. Qqs lignes intérieures et le Transgabonais pour traverser vers le sud le pays depuis
Libreville.
Ce n'est pas une destination touristique, c'est assez cher en général.
Oui c'est faisable sur place avec du temps, de la patience, de l'argent, savoir où tu loges avant ton arrivée dans le pays. (Rien à voir avec le
Sénégal par ex que je connais aussi et où c'est bien plus facile mais - "aventure" que le
Gabon)...