Je suis tombée sur cette discussion vieille de deux ans complètement par hasard. Ca m'a énervée, j'ai décidé de répondre.
Missaudrey, vous avez rien à dire là-dessus ? [..] tout le monde a droit de vivre là où il le souhaite
Missaudrey, je ne sais, mais moi j'ai un truc à te dire. C'est complètement idiot, ce que tu racontes. Voilà. C'est dit. Je ne vais pas m'attarder, ce n'est pas le but. (Je ne vais pas non plus m'attarder sur le fait que tu t'es inscrit-e sur ce forum dans le seul but de poster cet unique message.)
(Note aux autres forumeurs : je ne suis pas si agressive habituellement. C'est le "méditez svp" de la fin qui m'a agacée.) Bref, tout ça pour dire que les participant-e-s à ce forum ne sont pas devins : on n'est pas capable de prévoir l'avenir, on ne peut pas savoir ce qu'il se passera dans tel ou tel cas particulier.
Au mieux, on connait les règles, les lois, on partage ce qu'on sait, et éventuellement nos expériences. Ca s'arrête là. Z'avez pas à faire à Dieu le Père.
Bref. Un coup de gueule isolé, parce qu'en général, les participant-e-s de ce forum ont des échanges intéressants et instructifs.