CPAI = Continental Plan All Included = Bed & Breakfast TTC APAI = American Plan All Included = Pension Complète TTC MAPAI = Modified American Plan A. I. = Demi-Pension TTC
et aussi : EP = Europeen Plan = Nuit seule, et EPAI =...
Brigitte06 · 17 décembre 2008 à 20:23 · 4 participants · 12 759 affichages
Namasté, Vanakam je voudrais acheter des chaussures indiennes pour enfant mais il n'y a que la taille indienne et je ne sais pas à quoi ça correspond pour la france, car c'est pour un cadeau de noël et je n'ai que la taille française de l'enfant, je ne...
Luiza · 6 février 2005 à 16:39 · 5 participants · 28 582 affichages
Aux merveilleuses personnes de ce forum!!! J'ai une petite question à vous soumettre... Quelqu'un pourrait il me donner d'avantage d informations sur la coutume du "rasage de cheveux" en Inde? Que cela signifie t'il lorsque l'on rase la tête d'un enfant...
Nous partons en Inde du Sud dans un peu moins de 2 semaines 18 mars 2015 et je me rend compte que je vais devoir faire des choix pour mes destinations. Besoin de petits conseils. Merci En gros, voiciles endroits que je voudrais faire. *Mumbai pour l'architecture...
Je prévois être à Aurangabad entre le 29 décembre 2014 et le 2 janvier 2015, principalement pour visiter les grottes de Ellora et de Ajanta. Je ne connais rien de cette ville. Il y a des sites/palais/... intéressant à Aurangabad? Je crois savoir qu'il...