Kallisto · 5 juillet 2016 à 21:52 9 messages · 3 participants · 787 affichages | | | | 5 juillet 2016 à 21:52 Quoi faire pendant 3 heures à Bora Bora Message 1 de 9 · 774 affichages · Partager Nous aurons une escale de 3 heures à Bora Bora. Pas asssez de temps pour faire une excursion, mais trop pour rester à l'aéroport. Auriez-vous des idées à me proposer ? Merci d'avance. | | | pas grand chose... l'aéroport se trouve sur un motu, il faut près 1/2h de bateau pour aller sur l'ile de Bora a Vaitape la capitale... Etant donné qu'il faut être a 1h avant le décollage à l'enregistrement... | | | Je ne savais pas que l'aéroport était si loin de la capitale. On verra sur place alors. C'est vraiment pénible ces changements d'horaires "à la dernière minute". On a le même problème à Rangiroa où on a une escale de 5.30h pour nous rendre à Fakarava. Là on ira buller et déjeuner à l'hôtel Kia Ora. Je ne vois pas autre chose à faire en si peu de temps. | | | Vous avez pris un pass chez air Tahiti? | | | oui on a pris un pass. Nous sommes passés par e- tahiti.travel pour l'organisation de notre voyage. en fin de compte nous n'avons qu'une heure et demi d'attente entre Bora Bora et Tikehau. Ou les horaires ont changé, ou j'ai mal vu. | | | ah oui, 1h30 cela est assez correct! mais il n'y a qu'une chose a faire! visiter l'aéroport de Bora... | | | C'est pas grave. J'en profiterai pour écrire mon carnet de voyage. | | | Et pour faire des photos.....l'aéroport est sur un motu (un îlot sur la barrière de corail). Donc belles photos à faire, avec vue sur Bora! | | | Waouh ! Je crois que nous n'allons pas nous ennuyer. merci pour cette info. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |