|  |  |
 | | | | MaXdu70 · 20 novembre 2015 à 19:32 10 messages · 4 participants · 1 072 affichages | | | | 20 novembre 2015 à 19:32 Quoi visiter après Bryce Canyon? (randonnée) Message 1 de 10 · 1 072 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai prévu de partir de Bryce vers 10h15 après avoir fait Navajo loop et Queen's garden. Avec le temps de route je devrais arriver vers 13h00. Donc j'ai le temps de faire un peu de visite.
Sauf que je cherche quelque chose de pas hard quand même, et avec des paysages assez variés et représentatif du park.
Il y a la Rim Overlook qui à l'air pas mal. Sinon Cassidy arch trail ? Et si j'ai encore du temps pourquoi pas aller voir Hickman Bridge qui a l'air superbe !
qu'en pensez vous ?
le soir je dors à Torrey, et le lendemain je fais la Bullfrog et la burr trail. Si j'ai encore du temps je verrai pour faire quelques autres visites courte set pas fatiguantes.
Qu'en pensez vous ?
vous avez peut être des autres rando que vous avez faites à me conseiller ?
merci d'avance Max | | | Hello
Si je comprends biens, tu parles du Parc de Capitol Reef. En balade pas trop longue mais magnifique, je te conseille Cassidy Arch (en passant par Grand Wash) que j'ai beaucoup aimé.
Cela te permettra par la même occasion de parcourir la Scenic Drive | | | À: Itat · 21 novembre 2015 à 8:31 Re: Quoi visiter après Bryce Canyon? (randonnée) Message 3 de 10 · 1 004 affichages · Partager Hello
Si je comprends biens, tu parles du Parc de Capitol Reef. En balade pas trop longue mais magnifique, je te conseille Cassidy Arch (en passant par Grand Wash) que j'ai beaucoup aimé.
Cela te permettra par la même occasion de parcourir la Scenic Drive 
bonjour,
oui sa pourrait être bien, mais couplé avec Grand WAsh Trail on est à combien de km ?
Du coup hier soir, j'ai regardé un peu les randos qu'il y a, avec quelques photos sur google image, et j'ai pu faire comme çà :
Arrivé à Capitol Reef vers 13h 13h15, ensuite Rim Overlook puis Hickman Bridge puis Panorama Point, et nuit à Torrey. Ensuite le lendemain je vais réservé dès la première heure ma place au Fruita Campground, puis je vais faire la bullfrog road et la burr trail, cela dur 5 h en gros. Ensuite sa me laisse l'après midi. Donc là j'ai mis Cassidy Arch, mais je vais faire comme tu me dis depuis Grand Wash Trail si c'est pas trop long. Ensuite direction Goosenecks, puis faire le Sunset à Sunset Point..
Qu'en penses tu goupillé comme çà ? | | | Hello,
"Avec le temps de route je devrais arriver vers 13h00"
arriver où? Capitol Reef? (Ta demande n'est pas très claire).
Cassidy Arch trail : ce n'est pas que c'est vraiment difficile, mais il faut qd même suivre un sentier raide qui grimpe la falaise, et compter +/- 3 heures (6 km A-R)
Ce qu'il ne faut pas rater à Capitol Reef en fin de journée, c'est le sunset à Panorama Point + Gooseneck Overlook + Sunset Point (ts à côté les uns des autres et accessibles sans bcp de marche: qq centaines de mètres sur terrain plat) | | | Hello,
"Avec le temps de route je devrais arriver vers 13h00"
arriver où? Capitol Reef? (Ta demande n'est pas très claire).
Cassidy Arch trail : ce n'est pas que c'est vraiment difficile, mais il faut qd même suivre un sentier raide qui grimpe la falaise, et compter +/- 3 heures (6 km A-R)
Ce qu'il ne faut pas rater à Capitol Reef en fin de journée, c'est le sunset à Panorama Point + Gooseneck Overlook + Sunset Point (ts à côté les uns des autres et accessibles sans bcp de marche: qq centaines de mètres sur terrain plat)
oui excuse moi c'est vrai que c'est pas clair du tout.
Donc en fait je pars de Bryce vers 10h15 et je devrais arrivé à Capitol Reef vers 13 h (d'après google maps).
Si il faut compter +/- 3H pour faire Cassidy Arch (via Grand wash trail ?) alors sa va aller nickel après ma rando 4x4...
Pour le Sunset je pensais à Sunset Point mais j'irai voir des photos sur internet pour faire un choix, car on ne peut pas être au bon moment partout à la foi malheureusement. | | | Hello
Grand Wash, c'est une piste (facile et large), tu l'as fait en voiture jusqu'au parking pour Cassidy Arch.
En venant de Bryce, je crois que Route 12 + Scenic Drive de Capitol Reef + CAssidy Arch, ça fera déjà une journée très chargée donc largement suffisant. | | | À: Itat · 21 novembre 2015 à 9:47 Re: Quoi visiter après Bryce Canyon? (randonnée) Message 7 de 10 · 981 affichages · Partager Hello
Grand Wash, c'est une piste (facile et large), tu l'as fait en voiture jusqu'au parking pour Cassidy Arch.
En venant de Bryce, je crois que Route 12 + Scenic Drive de Capitol Reef + CAssidy Arch, ça fera déjà une journée très chargée donc largement suffisant.
Cassidy Arch je l'avais prévu la seconde journée, après avoir fait la bullfrog + burr trail en 4x4. mais la première journée, donc celle quand j'arrive de Bryce, je voulais faire Rim Overlook, puis Hickman Bridge et Panorama Point au Sunset.
c'est bien comme çà ? | | | Plutôt que faire Navajo Loop seule, couple avec Peek-A-Boo Loop (les sentiers se raccordent). | | | D'après moi, le Rim Overlook est sympa, mais dommage de ne pas continuer jusqu'à Navajo Knobs. Attention, ça grimpe ! Je ne commencerais pas cette randonnée en plein milieu de journée. Je l'avais entamée tôt le matin et était de retour à la voiture à midi. Il faut grimper à la fraîche | | | À: Itat · 21 novembre 2015 à 20:14 Re: Quoi visiter après Bryce Canyon? (randonnée) Message 10 de 10 · 920 affichages · Partager D'après moi, le Rim Overlook est sympa, mais dommage de ne pas continuer jusqu'à Navajo Knobs. Attention, ça grimpe ! Je ne commencerais pas cette randonnée en plein milieu de journée. Je l'avais entamée tôt le matin et était de retour à la voiture à midi. Il faut grimper à la fraîche 
oui j'y ai pensé mais c'est pas possible niveau temps, et faire des randos courtes fera un peu de repos par rapport aux autres jours.
Pour Navajo loop j'ai juste oublié de dire qu'elle est prévue avec Queen's garden | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 568 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |