Raid 4x4 avec des enfants en Tunisie Lespistes · 23 septembre 2008 à 17:02 4 messages · 4 participants · 3 221 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 17:02 Raid 4x4 avec des enfants en Tunisie Message 1 de 4 · 3 221 affichages · Partager nous organisons un raid 4X4 avec enfants en tunisie pendant les vacances de la toussaint. Actuellement nous sommes 11 4X4 avec petites familles à partir nous souhaitons faire découvrir la magie du désert à nos enfants il reste 2 places pour 4X4 et famille si vous etes interressé, vous pouvez me contacter lespistesdelamitie@voila.fr | | | À: Lespistes · 24 septembre 2008 à 18:26 Re: Raid 4x4 avec des enfants en Tunisie Message 2 de 4 · 3 147 affichages · Partager Bonjour,
moi je travaille dans une auberge (auberge de la montagne-village de toujane-entre matmata et medenine), j'ai plein des contacts avec des amis qui me contactent pour louer des voitures...mais parfois je ne trouve pas car nos voitures sont occupées, donc svp dis moi quand exactement votre excursions et s'il ya qques choses je vais vous contacter directement.
Abdallah. | | | À: Lespistes · 30 septembre 2008 à 18:18 Re: Raid 4x4 avec des enfants en Tunisie Message 3 de 4 · 2 981 affichages · Partager bonjour je suis a La Marsa et possede mon véhicule ainsi que tout le nécessaire de bivouac et assistance méca. je me ferais un plaisir de vous apporter mon soutien pour votre organisation voir votre voyage. Cordialement riad | | | À: Lespistes · 6 octobre 2008 à 17:43 Re: Raid 4x4 avec des enfants en Tunisie Message 4 de 4 · 2 816 affichages · Partager merci de me compter parmi vous pour le raid 4X4 en tunisie.
femme 49 ans, c'est avec le plus grand plaisir que je ferai partie du voyage.
Veuillez me tenir informée des dates exactes afin d'organiser ma sortie.
je vous remercie, dans l'attente de vous lire.. écrivez moi à mon adresse pour plus d'informations
salmaellouz@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |