Si je peux me permettre, ce qui me semble vraiment un problème pour faire Sibérie -
Inde en train, c'est surtout l'absence de voie ferrée

EN gros, tant qu'on est dans l'ex Union Soviétique, il y a des trains, et ils sont reliés entre eux. Donc on peut arriver du Nord et passer au
Kazakhstan, puis en
Ouzbekistan puis au
Turkmenistan ou au
Tadjikistan. Mais après ça semble plus dur. Il semble bien que les voies ne continuent pas du
Tadjikistan vers l'Afghanistan. Et du
Turkmenistan, il me sembel avoir lu qu'on peut passer en
Iran (trian ou bus, je ne sais plus). Mais après, je ne vois pas de liaison
Iran - Pakistan? Et je n'ai aps d'idée si la frontière Pakistan -
Inde se passe facilement..... Bref, ça me parait pas gagné.....

EN revanche, tu trouveras pas mal d'infos sur els trains en
Asie Centrale sur vf dans le forum
Asie Centrale et du Nord Est.
MArseil.