bonsoir,
voir mes pages pour avoir qq infos en plus concernant votre projet httpterramongolia.com
ensuite a votre disposition un doc 40p sur rando cheval seul si cela vous interesse ai besoin un email prive car trop long a mettre ici!
ensuite achat chevaux? avoir de preference un mongol de confiance car on voudra vous vendre les moins bonnes betes c'est de bonne guerre.. donc cela est un bon plan d'avoir qq un avec soi si possible
un cheval coute sur els 150 euro masi attention quoi que l'on vous dira les mongols se separent tres difficilement de leurs chevaux car pour eux c'est sacré donc cela ne sera pas aussi facile que cela! il faut en etre conscient et si vosu ne aprtez que pour peu de semaines autant louer les chevaux avec un guide si cela, alternative a penser..
pour la revente pas sur que les mongols vueillent vous les racheter sssurtout si pas trop bonnes betes... et pour pas grand chose certes car 150-200 euro c'est prix pour touristes alors autant l'offrir...masi en specifiant que vous l'offrez afin que les mongols ne pensent pas que c'est un cheval volé et l'abandonne
dejà il faudrait se pencher sur la question de combien de temps en
mongolie pour faire tout cela?
et aussi il ne faut pas sousetimer les dangers de la steppe seuls a cheval et surestiemr vos capacites même si vous etes fiers cavaliers et emerites! car la bas pas d^helico pour venir vosu prendre en cas de malaise ou accident, ensuite il est facile de eprdre le cheval comme de le blesser en le bâtant... je ne peux que vosu coneiller de bien documenter et de lire qui sait ma doc pour voir quels sont les points auxquels vous n'avez aps pensé et pouvoir dejà y remerdier?
avons des contacts sur place a Ub qui je pense peuvent vous donner un coup de main du moins des conseils si ce n'est pas plus
bonnes recherches et bon voyage