Ramener des fleurs dans l'avion depuis la Guadeloupe? Braou · 6 septembre 2012 à 15:24 3 messages · 2 participants · 5 023 affichages | | | | 6 septembre 2012 à 15:24 Ramener des fleurs dans l'avion depuis la Guadeloupe? Message 1 de 3 · 5 008 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Guadeloupe du 2 novembre au 9 novembre 2012 et j'aimerai savoir comment ramener un carton avec des fleurs dans l'avion sur un vol AF.
En 1996, lors d'un voyage en Martinique, j'avais acheté des fleurs à l'aéroport que le fleuriste m'avait misent dans un grand carton plat qui avait voyagé en soute. Est-il possible de faire la même chose actuellement en plus des deux bagages de 23kg autorisés?
Merci,
Guillaume | | | À: Braou · 6 septembre 2012 à 19:45 Re: Ramener des fleurs dans l'avion depuis la Guadeloupe? Message 2 de 3 · 4 956 affichages · Partager Bonjour,
En principe le carton de fleurs est dans les deux bagages - si vous avez encore droit à deux bagages car vous avez acheté votre billet avant août. | | | À: Madikéra · 7 septembre 2012 à 9:26 Re: Ramener des fleurs dans l'avion depuis la Guadeloupe? Message 3 de 3 · 4 895 affichages · Partager oui j'ai acheté mon billet en juin donc j'ai le droit à deux bagages de 23 kg  Nous sommes deux, donc 3 bagages + les fleurs sont amplement suffisant. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |