est ce qu'il y a des ballades balisées, gratuites/ faisable sans guide, pour la journée ou la demi journée? (pour alterner avec les visites des grottes, ne pas avoir besoin de tout réserver et planifier à l'avance, et se garder la possibilité de rester se reposer si on est finalement un peu trop fatigués).
1 de l'entrée du parc là où il y a les cabannes pour dormir il faut bien 20minutes de marche pour atteindre l'entrée de la plus grande des grottes (la Deer Cave)
2 ensuite il y a un endroit je ne sais plus si c'est à mi-chemin entre l'entrée de la grotte la Deer Cave et le HQ du parc, il ya un départ de sentier balisé.
Je suis allé à Mulu il y a un bout de temps donc je ne peux garantir qu'on puisse emprunter ce sentier et qu'il existe toujours
Je l'ai pris un peu pendant une heure donc il doit mener loin peut-être que c'est celui qui mène au
Gunung MuluIl est balisé jaune et noir d'après mes souvenirs.
Ensuite il est en théorie interdit de marcher dans le parc sans guide même pour aller aux grottes; si tu y vas seule sur ce sentier ça risque d'être l'incident diplomatique avec les rangers du parc..
A part cela les autres activités c'est de se faire emmener en pirogue à un endroit qui s'appelle le Garden Of Eden.