Siegfried · 13 mai 2005 à 9:00 11 messages · 4 participants · 7 013 affichages | | | | 13 mai 2005 à 9:00 Randonnée à cheval en Indonésie Message 1 de 11 · 6 887 affichages · Partager Salut à tous 
Nous partons cet été en indo.
Savez vous s'il est posssible de faire des randos à cheval soit sur bali, l'est de java, lombok ou florés?
Si oui, ou et a quel prix.
A bientot sur le forum
angie | | | SALUT ANGIE
MOI PERSO j'ai vu que des rando st possible.ce que je cherche moi c'est m'acheter un cheval en indonesie si possible dans l'archipel des iles de la sonde.ETAN DONNé que j'en ai besoin pour me déplacer sur sumba ou je doi y rester 8mois.
SI QUELQU'un sai ou je pourrai facilement me trouver une belle jument ou un belle etalon je sui preneur pour toute orientation | | | Dommage que je n'ai pas lu ce message avant votre depart. J'espere que vous avez pu monter a cheval en Indonesie lors de votre parcours. Pour ma part j'y ai trouve un endroit superbe a Lombok, au Sud, Kuta et ses plages vierges de tourisme de masse. Un gars y est installe et fait des tours superbes avec des chevaux bien eduques. Voir les photos pour avoir une idee. A+ httpchevalkutalombok.canalblog.com | | | Hello ! Merci beaucoup du tuyau c'est exactement ce que nous cherchions pour l'été prochain !N. | | | À: Nanig2 · 10 novembre 2007 à 13:37 Re: Randonnée à cheval en Indonésie Message 5 de 11 · 6 390 affichages · Partager normal de faire partager les bons plans il connait bien l' Indonesie il peut vous donner des tuyaux. | | | Bonjour, penses tu qu'on puisse y aller et réserver une rando la veille pour le lendemain ? | | | À: Nanig2 · 12 novembre 2007 à 11:41 Re: Randonnée à cheval en Indonésie Message 7 de 11 · 6 381 affichages · Partager Sans probleme, il suffit de les contacter avant par mail, sur place c'est bien signale. | | | C'est pour quand votre voyage en Indonesie ? Le telephone a change pour le contact mais le mail reste le meme kutahorses@hotmail.com pour contacter le proprio. | | | On part le 25 juillet, mais je pense que nous serons à lombok en fin de séjour, vers le 18 aout. J'ai déjà pris contact avec kuta horses pour avoir une idée des tarifs. Aprés je souhaite voir l'état des chevaux avant de m'engager donc on verra une fois sur place. En tout cas merci pour les infos, amicalement, N. | | | Sellerie, chevaux, tout est nickel, c'est un amoureux des chevaux pas un club de randonnee lambda avec des betes souffreteuses, tu peux y aller en confiance. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |