Randonnée en Suisse au mois d'octobre: bonne température? Trek8500 · 12 juillet 2009 à 1:43 4 messages · 3 participants · 2 841 affichages | | | | 12 juillet 2009 à 1:43 Randonnée en Suisse au mois d'octobre: bonne température? Message 1 de 4 · 2 831 affichages · Partager Bonjours, J'aimerais savoir si le mois d'octobre (9 au 17) est un beau temps pour faire du hiking. Je pensais à Zermatt et les environs d' Interlaken. Je sais qu'il ne fera pas chaud mais j'aimerais savoir à quoi ressemble la température dans ces régions à la mi octobre et si je pourrai profiter du paysage.
Merci | | | À: Trek8500 · 13 juillet 2009 à 22:26 Re: Randonnée en Suisse au mois d'octobre: bonne température? Message 2 de 4 · 2 746 affichages · Partager les paysages sont très beaux en Suisse en automne, quant aux températures, c'est clair qu'il ne fera pas très chaud, mais vu de où tu viens, tu dois être habitué à bien pire | | | À: FDB · 14 juillet 2009 à 3:52 Re: Randonnée en Suisse au mois d'octobre: bonne température? Message 3 de 4 · 2 733 affichages · Partager merci bien, pour la température tu as bien raison, il en faut beaucoup pour impressionner des Québecois | | | À: Trek8500 · 8 septembre 2009 à 11:26 Re: Randonnée en Suisse au mois d'octobre: bonne température? Message 4 de 4 · 2 582 affichages · Partager si jamais je serai à Zermatt entre le 15 et le 19 octobre... et je pense que c'est une bonne saison. Mais attention il faut réserver au plus vite car les endroits pas chers sont vite pris et il ne reste plus que les 4* et 5* à la dern... | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |