Bonjour, le texte est beau, mais variez l'intonation car c'est trop linéaire, voire triste. Surtout, dire le texte chez soi, avec une bonnet pour éviter le vent et un filtre anti pop !
Pour compléter ce que dit Gandalf, je dirai "ne pas mettre de majuscules à 'sentiers côtiers', qui n'en ont pas besoin". Je ne regarde pas la vidéo, car ce mode d'expression ne m'intéresse pas sur VF, mais cette faute dans le titre m'a choqué. Il est dommage d'avoir correctement orthographié Belle-Île-en-Mer et de chuter sur cette erreur...
Je projette, un peu à la va vite:) de partir (la semaine prochaine!) marcher sur notre jolie cote bretonne, et envisage une partie de la cote de granit rose. Plus précisément la partie entre Paimpol et Lannion. Mais je ne dispose que de 6 jours pleins...
Du 25/9 au 30/10 je vais résider à Morgat d'où j'ai l'intention de pratiquer quelques sentiers de randonnée. Pouvez-vous me donner l'adresse d'une Association de Randonneurs pour m'informer des difficultés et autres à pratiquer ces sentiers. Merci pour...
Dolma · 9 janvier 2007 à 10:01 · 12 participants · 10 772 affichages
Je cherche une ile avec peu d'habitations, encore moins de voitures, mais avec de nombreux sentiers de randonnée (pour un séjour d'une semaine en mars). Si cette ile existe vous voulez-bien m'en parler? Merci... Dolma
J habite à Annecy et j 'ai décidé de faire le tour de l'ile vers le 5 septembre; J 'arrive à Vannes en train. Pouvez vous me conseiller sur l accès à l'île, à partir d 'où, les logements, etc. Merci par avance. Cécile
Je voudrais me renseigner concernant le Toutr de Belle - Ile en Mer savoir la durèe? les hebergements (pas chèrs) suivant l itineraire? avoir des conseils? que peut on voir a pied? quelle est la plus belle periode pour le faire? merci