Pourriez-vous me conseiller une belle rando avec belles vues (bord de mer ou montagne) à proximité d'Antalya (max une heure de transport)? Ce serait pour marcher maximum 4 heures avec des enfants de 7 et 4 ans (qui marchent). Le départ de la voie lycienne...
Willemspie · 21 février 2020 à 11:00 · 2 participants · 872 affichages
Qui a randonnée en Turquie de l' Est ces dernières années? Quelles randonnées sont libres d'accès et suffisamment sures (autour du lac de Van, Cilo Sat...)? Merci
Je souhaite aller à Fethiye la semaine prochaine. Y a-t-il des sentiers pour 3-6h de randonnée, en dehors du Lycian way? Ou alors une boucle à faire en prenant une partie de celui-ci? Merci
Nous partons cet été en Capadoce avec unenfant de 7ans. J'aimerais vos points de vues sur les vallées les plus adaptées pour de la rando simple mais sympas avec enfant? Que me conseillez vous? Si vous pouvez me faire part de vos expériences? D'autrr part...
Je suis en Turquie actuellement avec quatre amis. Nous souhaitons rejoindre les montagnes de l est et y faire quelques randonnees mais les guides sont peu bavards sur le sujet. Si quelqu un a des informations (transport, randonnees, logements etc.) sur...