Stephanef · 18 juillet 2010 à 17:24 3 messages · 2 participants · 4 601 affichages | | | | Bonjour, Nous voudrions faire une randonnée en boucle dans les Grisons, entre autres dans le Parc National. La traversée de ce parc à pied dure deux jours et il est interdit d'y passer la nuit ! Comment fait-on alors ? Quelque chose est-il prévu ? En dehors du Parc, est-il possible de bivouaquer avec une petite tente dans les montagnes de cette région ? Dernière question; peut-on laisser sans problème une voiture une huitaine de jours sur un parking public (et gratuit) d'une des villes ou villages du coin (Zernez, Scuol, ailleurs ?) Merci de vos infos ! | | | Il y a au moins un hôtel dans le Parc national. Je compte aussi faire de la rando-bivouac dans les Grisons en août, et du coup je en passerai qu'une journée dans le Parc national (Vallun Chafuol - Zernez), et je dormirai en-dehors. | | | oui; nous aussi on est en train de combiner un truc pour dormir en dehors. Merci de votre réponse. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |