Merci pour vos messages.
Je ne sais pas encore où est ce que j'irai, je regarde un peu toutes les possibilité.
on (on sera deux) a juste un peu "peur" de la chaleur qui arrive parfois jusqu'à 50 degrés dans les terres. Ca ne donne as envie de marcher 50 degrés je trouve...vous l'avez fait?
salut Chossuropied non je me suis "balladé" autour de
Douz surtout pendant l'hiver

Mais surtout il faut bien te rendre conscience de ce que tu fais
savoir bien s'orienter sinon c'est dangereux tu risques de te perdre dans le Désert
Ainsi y a-t-il des chemins à peu près balisés pour deux randonneurs motivés? si oui lesquels? Bien sur, nous ne comptons pas aller se balader dans le désert de sable tous seul!
Merci et bonnes routes!
aucun chemin balisé sauf une piste de sable qui part d'El Sabria si mes souvenirs sont bons.
De
Douz aucun sentier qui part dans le désert il faut savoir s'orienter parfaitement avec une boussole.
Donc j'aurais tendance
à déconseiller totalement ce genre de chose à moins d'avoir l'expérience du terrain.
Je sais qu'il y a une cartographie pour les GPS Garmin.
Au besoin il faut prendre un CArrix.
Ne pas faire n'importe quoi en plein désert
Merci pour vos messages.
Je ne sais pas encore où est ce que j'irai, je regarde un peu toutes les possibilité.
on (on sera deux) a juste un peu "peur" de la chaleur qui arrive parfois jusqu'à 50 degrés dans les terres. Ca ne donne as envie de marcher 50 degrés je trouve...vous l'avez fait?
en hiver en janvier il fait entre 15 et 20 degrés a journée à
Douz.
Par contre la nuit il fait très frais.
Si tu as envie de t'aventurer dans le désert, tu peux suivre un axe ouest-est correspondant grossièrement à la route de
Douz vers Sabria et El Faouar.
J'avais commis la folie totale de "descendre" au
Djebil.