Bonjour Marie-Claude,
Nous nous sommes personnellement rendus sur
Lanzarote au cours du mois de février 2012, mais sans notre camion... Nous avons cependant adoré (notre récit relatif à
Lanzarote :
ICI
(lien))!
Nous y avons croisé pas mal de camping-cars et plusieurs d' entre eux immatriculés en
France. Depuis, l' idée à germé, et envisageons également la destination en fourgon, nous déplaçant, une fois sur place, d' île en île. Ce doit être une réellement chouette destination en CC, avec de superbes bivouacs en perspective, puisqu' il n' existe pour l' heure aucune interdiction de stationnement (du moins n' en avons vu aucune sur
Lanzarote !). Et en 4X4, beaucoup plus encore !!!
Par contre, nous n' y avons vu aucune structure permettant d' effectuer les services liés à l' usage du CC, pas plus que de campings d' ailleurs ! Ces derniers doivent bien exister cependant, j' avoue ne pas m' être renseigné sur le sujet, nous leur préférons également de tranquilles et discrets bivouacs sauvages !
Zou...
Jean-Fi.
Oh Marie-Claude, le 26, le 4X4... Je n' avais pas fait le rapprochement ! Je n' ai vu qu' une fois mon message posté, consultant ton profil...
Image attachée:
Photo postée par le membre
J2p.