Muchogusto · 18 septembre 2015 à 9:16 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 231 affichages | | | | 18 septembre 2015 à 9:16 Informations récentes sur le Paraguay Message 1 de 3 · 2 229 affichages · Partager Hola Je recherche des infos récentes sur le Paraguay. Budget, climat, sécurité, endroits à visiter, etc... Je souhaiterai voyager en solo avec sac à dos pendant 3 semaines en été (Juillet ou Aôut 2016) et utiliser les moyens locaux pour me déplacer. Gracias amigos | | | Tu trouveras un listing de choses intéressantes à visiter, doublé d'un aperçu sur la société paraguayenne et ses problématiques, sur mon blog – lien direct : fiche Paraguay . En quelques mots :
C'est un pays vraiment attachant et largement préservé du tourisme de masse !
| | | Salut,
J'y étais passé en coup de vent dans les années 90. Pas grand chose à voir (sites touristiques) sinon des dizaines de km de ranchs entourés de barbelés... Enfin beaucoup de propriétés privées. J'aurais aimé aller dans le Gran chaco au nord mais mieux vaut avoir un véhicule 4X4 à mon avis. Sinon je te recommande de t'adresser à Jean-Claude qui y vit depuis pas mal d'années voyageforum.com/membres/jcamericasur/ | Discussions similaires sur le Paraguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |