Bonjour,
Je reviens de Pierre et Vacances et je peux vous dire que franchement ça vaut la peine d'aller chez eux.
Le studio 2/3 personnes est spacieux, très clair et a une belle vue. Il n'y a que deux taques électriques, ça c'est un peu juste, mais nous avions un micro-onde. J'ai pu visiter un appartement 4/6 personnes dans lequel il n'y a également que 2 taques mais eux avaient un four traditionnel et pas de micro-ondes.
La piscine est très grande, et c'est tant mieux car quand il y a du monde, on n'est pas l'un sur l'autre

.
Le seul petit problème, c'est qu'elle n'ouvre qu'à 9h et nous sommes des lève-tôt.
Le personnel est serviable et règlent les petits soucis qu'il peut y avoir, comme par exemple quand quelque chose ne fonctionne pas, ils envoyent rapidement des techniciens pour réparer.
Le petit-déjeuner est très copieux, je ne sais pas pour les autres repas, nous les avons pris à l'extérieur et au petit snack près de la piscine, et quoi qu'on pu en dire d'autres personnes, le personnel du matin était très souriant. Il y a des activités organisées et des soirées spectacle. Ils prêtent des serviettes de plage, ce qui est bien commode, qu'on peut changer tous les 5 jours. Le courrier peut être affranchi sur place, donc pas besoin de chercher un bureau de poste. Il y a également un service de massages qui se fait dans votre chambre sur réservation. Attention, ce sont des massage tous publics évidemment

.
Il y a 2 plages, une petite et une plus grande, attenant à la résidence. La deuxième est plus chouette que la petite. Elle est plus loin, mais elle en vaut la peine.
Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider à faire votre choix. Je joins quelques photos pour vous faire une idée (piscine, vue de la terrasse du studio, vue de la petite plage côté piscine et vue de la grande plage, chambre, kitchenette, salle de douche, côté opposé chambre avec TV au mur, et lit d'appoint pour 3è personne).
Images attachées: