| Réceptif local à Bornéo Houbadisch · 8 juin 2016 à 8:53 2 messages · 2 participants · 605 affichages | | | | 8 juin 2016 à 8:53 Réceptif local à Bornéo Message 1 de 2 · 605 affichages · Partager J'ai l'intention de me rendre à Bornéo en mars 2017. Comme je pratique très peu l'anglais, j'aimerai trouver un réceptif local qui pourrait me monter un circuit. Merci pour vos propositions | | | À: Houbadisch · 12 juin 2016 à 17:11 Re: Réceptif local à Bornéo Message 2 de 2 · 507 affichages · Partager bonjour sarawak je te donne un coup de main surtout gratuit en message privé ! 
baroudeur93 | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |