Recherchons transporteurs pour envoi de dons au Cameroun Cubizolles · 14 mai 2007 à 13:56 11 messages · 8 participants · 2 853 affichages | | | | 14 mai 2007 à 13:56 Recherchons transporteurs pour envoi de dons au Cameroun Message 1 de 11 · 2 828 affichages · Partager coucou, aidais nous!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous cherchons un mode de transport pour l envois de grosse collécte au cameroun. nous étudions toute propositions.
MERCI d'avance elodie | | | À: Cubizolles · 14 mai 2007 à 23:38 Re: Recherchons transporteurs pour envoi de dons au Cameroun Message 2 de 11 · 2 818 affichages · Partager  bjr je pense que deviez allez à l'aeroport vous renseignez vous envoyez à qui je peux vous donner un contact au cameroun | | | À: Cubizolles · 15 mai 2007 à 4:22 Re: Recherchons transporteurs pour envoi de dons au Cameroun Message 3 de 11 · 2 815 affichages · Partager salut je suis camerounais base a douala. jaimerais savoir si la collect es pour une association ou un particulier. bien demander ladress de lassociation.
NB: si cest une association bien vouloir avoir tous les infomation nessiare sur celle ci.car il ya nombreux escrot sur le net. qui se passe pour avoir des centres et autre pour horphelin.
si il es vraimeent volumineur bien vouloir voir avec le service fret de l'areoport.
mais si non je peut vous donner un coup de main si possible nesité pas a poser toute question.
thanks
hugues hugueblack@yahoo.fr tel: +237 600 09 81 | | | À: Hugueblack · 15 mai 2007 à 14:10 Re: Recherchons transporteurs pour envoi de dons au Cameroun Message 4 de 11 · 2 808 affichages · Partager bonjour, l'asso pour laquel nous parton s'appel glomos et, je crois en elle | | | À: Cubizolles · 15 mai 2007 à 14:12 Re: Recherchons transporteurs pour envoi de dons au Cameroun Message 5 de 11 · 2 808 affichages · Partager salut quels genres de colis voulez vous envoyer? il existe pluieurs moyens pour envoyer les colis en afrique tout dépend de la nature du colis amicalement | | | À: Cubizolles · 15 mai 2007 à 16:10 Re: Recherchons transporteurs pour envoi de dons au Cameroun Message 6 de 11 · 2 803 affichages · Partager salut
ok cest bien si tu crois en elle.
mais cetais juste pour une mis en garde on ne sais jamais.
sinon pour le transport de vos colis bien voir avec le fret
merci | | | À: Emh · 15 mai 2007 à 20:47 Re: Recherchons transporteurs pour envoi de dons au Cameroun Message 7 de 11 · 2 799 affichages · Partager des vétement du matériel scolére..... penservous pouvoir m'aider.
Sa serais super!!!!
voilas mon msn elodicub@hotmail.fr | | | À: Cubizolles · 28 juin 2007 à 14:44 Re: Recherchons transporteurs pour envoi de dons au Cameroun Message 8 de 11 · 2 635 affichages · Partager salut cher membre!
en principe nous avons des agences transitaires qui s'occupent de ces genre d'affaires ici;et d'autres part il faut peut-etre s'associer ou etre en contact avec des associations camerounaises ici lesquelles vous pourrez facilement envoyer vos colis moins chèrement ou presque gratuit si c'est à tittre de dons; en principe tout ce qui est don n'est en principe pas monnaiyant car si vou etes à titre organisme ou association c'est très facile;en tout cas pour plus de details si vs y tenez encore je vous en donnerai les directives et voies à suivre fratzy | | | À: Cubizolles · 24 mai 2008 à 17:38 Re: Recherchons transporteurs pour envoi de dons au Cameroun Message 9 de 11 · 2 405 affichages · Partager bonjour nous sommes une association basé à paris avec un siège au cameroun, nous pourrions rentrer en contact pour un futur partenariat occivoice2003@yahoo.fr ou plus de plus amples informations | | | À: Cubizolles · 26 mai 2008 à 8:23 Re: Recherchons transporteurs pour envoi de dons au Cameroun Message 10 de 11 · 2 384 affichages · Partager Bonjour,
Il y a une association qui est basé au Mans qui travaille avec le cameroun et qui encadre parfaitement bien les bénévoles. Ils travaillent avec 71 villages au cameroun au coeur de la fôret tropical. Pour les contacter il y a le site internet et un numéro de télephone que je donnerai si tu me contactait en privé car c' est un portable  . Le site c'est httpgraindespoir.fr | | | À: Cubizolles · 11 novembre 2008 à 19:33 Re: Recherchons transporteurs pour envoi de dons au Cameroun Message 11 de 11 · 2 243 affichages · Partager bonjour
cherchez-vous encore de l'aide dans l'envoi de dons pour le Cameroun ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |