| Réclamation auprès d'une agence de voyage Fredflo · 9 novembre 2010 à 22:27 3 messages · 2 participants · 3 500 affichages | | | | 9 novembre 2010 à 22:27 Réclamation auprès d'une agence de voyage Message 1 de 3 · 3 483 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons voyagé avec Akaoka cet été et nous avons fais une réclamation auprès d'eux pour de gros soucis d'organisation. Celle-ci est restée sans suite. Que dois je faire ? Quelle démarche dois je engager pour avoir gain de cause ?
merci pour vos réponses.
Fred | | | À: Fredflo · 10 novembre 2010 à 10:09 Re: Réclamation auprès d'une agence de voyage Message 2 de 3 · 3 434 affichages · Partager Quels sont ces gros soucis en question?? | | | À: WWOlivia · 12 novembre 2010 à 10:28 Re: Réclamation auprès d'une agence de voyage Message 3 de 3 · 3 364 affichages · Partager Outre les soucis d'organisations lors du voyage (interlocuteur en crête incompétent, absence des personnes lors de rdv, absence de chambre en fin de journée,...), Akaoka n'a pas tenu ses engagements en terme de gestion d'une réclamation --> surcout du voyage + de 800 €. Et c'est sur ce point que je souhaite avoir une réponse.
Avez vous des avis ? des conseils pour qu'akaoka donne des nouvelles ? Ils ont écris début septembre qu'il nous donnerait une reponse dans les meilleurs délais !!!
merci d'avance
fred | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |