LoveTrip · 4 décembre 2015 à 1:29 4 messages · 4 participants · 2 228 affichages | | | | 4 décembre 2015 à 1:29 Recommandation compagnie de safaris en Tanzanie ( Arusha)? Message 1 de 4 · 2 218 affichages · Partager Bonjour !
Moi et mon père partons en Tanzanie le 26 décembre prochain et nous atterrissons à Kilimanjaro. Nous sommes à la recherche de recommandations de bonnes compagnies de safaris (que ce soit à partir d' Arusha ou Kilimanjaro) pour faire un safari de 4 jours?
Merci beaucoup!!
Caroline | | | Bonjour, Vous pouvez éventuellement voir avec hors pistes une agence receptive basée à ARUSHA. Nous avons fait avec eux un voyage de 15 jours et tout s'était parfaitement déroulé. Vous pouvez regarder leur site internet hors-pistes-en- tanzanie.fr ou passer par tracedirecte.com qui travaille avec cette compagnie | | | Bonjour,
Les 2 compagnies que je connait c'est Corto Safaris, c'est tenu par un couple de français. J'ai fait le Kilimandjaro avec eux et s'est très bien passé. Pour le safari j'ai pris Victoria Expeditions, j'en avais pour 480$US pour 4 jours et s'est également bien passé. Les tarifs sont de 2009. | | | Bonjour,
Nous étions partis en 2013 avec l'agence Tanganyika Expeditions qui ont leur bureau à Arusha. Nous en avons été très satisfaits.
Cordialement
Amandine | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |