Recommandation d'organisme pour un stage linguistique en Espagne? Celcy · 22 octobre 2009 à 0:23 6 messages · 4 participants · 2 152 affichages | | | | 22 octobre 2009 à 0:23 Recommandation d'organisme pour un stage linguistique en Espagne? Message 1 de 6 · 2 147 affichages · Partager Hola a todos, Je suis actuellement à la recherche d'un stage intensif linguistique en espagne, il y a pléthore d'offres. Si certains d'entre vous ont une bonne expérience à partager, je suis preneur. D'avance merci | | | À: Celcy · 22 octobre 2009 à 20:46 Re: Recommandation d'organisme pour un stage linguistique en Espagne? Message 2 de 6 · 2 136 affichages · Partager Je vous recommande DILE à Salamanque, c'est une école très sérieuse et très sympa.De plus, Salamanque est une ville magnifique.On y parle Espagnol et aucun dialecte ou langue régionale.
www.dilecursos.com/ | | | À: Jalan22 · 16 novembre 2009 à 22:54 Re: Recommandation d'organisme pour un stage linguistique en Espagne? Message 3 de 6 · 2 068 affichages · Partager Merci Jalan, et désolé pour le retard à te répondre! | | | À: Celcy · 20 mai 2010 à 13:18 Re: Recommandation d'organisme pour un stage linguistique en Espagne? Message 4 de 6 · 1 915 affichages · Partager Bonjour a tous!
Je vous recommande un organisme situé a Malaga. J'ai moi même participé a un séjour linguistique et je peux vous assurer que vous en resterez scotchés! On y rencontre des gens extraordinaire et toute la région de l' Andalousie a des prix relativement abordables. Si vous voulez des renseignements supplémentaires savoir ou et comment contacter cet organisme, je vous répondrais volontier.
Cordialement, Sam | | | À: Sam08000 · 24 mai 2010 à 12:04 Re: Recommandation d'organisme pour un stage linguistique en Espagne? Message 5 de 6 · 1 897 affichages · Partager merci Sam! | | | À: Sam08000 · 4 février 2013 à 19:51 Re: Recommandation d'organisme pour un stage linguistique en Espagne? Message 6 de 6 · 1 189 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais aimé savoir quel organisme vous avez utilisez, j'avoue qu'il est difficile aujourd'hui de faire confiance a qui que se soit. J'aurais aimé avoir l'expérience d'autres personnes.
Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |