Merci a tous pour vos réponses, mais je crois que je me suis mal exprimé sur certains points:
1) je n'ai pas de visa, je suis arrivé comme un touriste normal (3mois) que j'ai fait étendre a 3 mois de plus en allant à la sécurité nationale (j'avais un contrat de volontariat de 6 mois donc se fut facile)
2) Je ne suis pas au
maroc depuis 9 mois !!! je suis arrivé fin avril... donc ça fait 5 mois et demie. pour l'instant je suis dans la légalité ! je me renseigne juste pour après.
Donc je suis allé au commiseriat général de
tanger aujourd'hui (apres conseil du consulat). la j'ai demandé qu'on me disent combien de temps il me restait. L'agent a rentrer mon numéro de passeport dans son ordi et m'a répondu "tu es entré hier le 11 octobre, il te reste 3 mois". Après il m'a fait la morale en disant que c'était pas bien de sortir a
ceuta, et qu'il faut que je demande la carte de résident si je veux rester au
maroc. C'est donc pour ça que les douanier m'ont fait flipper à la douane. Ils en ont marrent qu'on les prennent pour des cons en sortant a
Ceuta et font donc pression sur les touristes...
Les 6 mois maximums je n'en ai JAMAIS entendu parler. 6 mois maximum pour les voitures. Mais toi tu peux revenir tant que tu veux au
maroc au cours d'un année civile.
Merci a tous pour vos réponses en tout cas :)