Chère Fanny,
Franchement (je ne veux pas vous faire peur) mais vous êtes passablement en difficulté!
KIWI (Skypicker) est connu pour vendre des billets bon-marchés en combinant 2 (ou même 3 ou 4 tarifs) qui sont mis ensemble pour le vendre via SKYSCANNER et autres comparateurs de prix! Donc, des tarifs différents et sans "lien" entre les billets/tarifs. Je pense que vous êtes consciente de ce fait par le fait d'avoir reçu des codes/Locators différents? (et une alerte que le transfert à DEL se fera de votre propre chef?).
Certes, KIWI parle d'une "garantie KIWI" (pour la connexion), mais dans votre cas je doute que KIWI.com va honorer cette garantie de connexion (sauf retard excessif et/ou annulation de votre vol Indigo). Car, vous allez être retardée (je crains retardée excessivement) par votre bagage qui ne fera pas un transfert automatique entre Indigo vers Air India à
New Dehli.
Donc, à vous de le faire (en tant que passager). Comment? Il faudra probablement entrer en
Inde (par visa? - à vérifier) pour arriver à votre bagage en soute (qui se trouvera sur le tourniquet d'Indigo à l'arrivée à
New Dehli). Ensuite il faudra prendre votre bagage, passer la douane (après l'immigration indienne) et de "monter" au niveau départ (à moins vous devez encore changer de Terminal à DEL?), afin de faire un deuxième check-in avec Air India vers
Paris. Bien compliqué!
Bon, on peut discuter des scénarios possibles comme: Demander (gentiment) à Air India à
Delhi s'ils sont d'accord d'aller chercher vos bagages chez Indigo pour les transférer sur votre vol à destination de
Paris? Je ne sais pas quelle est la chance de réussir ce coup? Question: Quelle est la relation Indigo - Air India? Je crains que les relations ne sont pas très bonnes, car ce sont des concurrents directs sur un marché bien tendu....
Ou laisser vos affaires lourdes et volumineuses à Phuket et de voyager "light" avec uniquement 8 kg mis dans un petit sac en cabine?
Bonne chance
Chris