Philippe2003 · 9 juillet 2007 à 21:49 5 messages · 3 participants · 2 712 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 21:49 Recyclage des déchets au Nicaragua Message 1 de 5 · 2 707 affichages · Partager Bonjour,
Une petite station balnéaire du Nicaragua connait des problemes quant a la gestion des déchets ménagers (sacs et bouteilles plastiques, couches jetables, principalement mais pas exclusivement).
Si quelqu'un surce forum s'y connait ou connait quelqu'un qui travaille dans ce domaine, son aide sera infiniment appréciée.
Merci.
Philippe | | | salut
je n'ai malheureusement pas de competences en matiere de recyclage de dechets; par contre je tenais a te feliciter pour la qualité de ton site internet: magnifique.
Perso je suis plus habitué aux voyages en afrique mais tu m'as donné envi de venir au nicaragua par ton site
Bonne chance dans tes projets alex | | | Merci pour tes commentaires a propos de mon site.
Ce n'est pas un de mes projets, mais celui d'une francaise qui reside au Nicaragua. Je lui ai parlé de VF et nous avons convenu que je mettrai un post a ce sujet.
Ainsi, si tu connaissais une maniere de rencontrer des gens qui s'y connaissent en recyclage, ce serait super.
Philippe | | | Super, merci beaucoup.
Philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |