Bon juste pour vous dire que pour la première requéte je ne suis pas déçu... vraiment efficace, et tellement plaisant ce forum, avant je consultais "discret" et distant, bravo et merci à TOUS

C'est une drôle de sensation, cette écoute, cette attention sur la toile.
Tout ca pour dire : j'adhère et je signe, c'est trop touchant...
Pour ce qui est de mon voyage, je me pose quelques questions, ce n'est pas mon habitude mais là... le temps nous est compté à "ma belle et moi-même"... donc efficacité rentabilité action (du coeur) ne voyez surtout pas là une influence capitaliste

....
Mais oui d'acco'd'ac' le trip par les rizières et la countryside les berges du "
mékong et la nam ou" en cette saison doivent être "pfff" quel dream ! A la hauteur et bien plus !
En fait je rejoins le raisonnement de thuan pour dire que l'asie sous la pluie c'est tout simplement l'ASIE quand je demandais à ses habitants comment ils vivaient cette période, ils semblaient surpris de ma question et surtout m'invitaient à venir voir par moi-même... alors parka, flore en éveil, vie locale authentique... mais surtout necessité (en tous les sens du terme) tout doit se reposer pour mieux renaitre un beau matin en attendant rêve petite grenouille...
Donc ma belle veut voir les iles et puis c'est son premier trip on ira voir les iles...
koh chang me semble superbe mais il faut surement y prendre le temps, koh pangan mouai... j'avais déja une idée quand à la destinée de cette ile et j'avoue que j'en suis revenu pendant hummmm

quelques heures en lisant les post magnifiques que certains lui ont accordés. Mais nan pas plus je retournerais à
koh tao, bien que très prisée par les plongeurs, j'ai envie de revoir "ma tortue ninja" croquée par un requin, et les gros loustics carnivores déambulants dans la baie ces beaux Carcaradons qui nous observent d'un oeil profond comme l'abysse.
Puis pour 4 jours on va pas se gratter le cerveau plus que ça... par contre pour la suite, je crois que ca se décidera sur place, est ; ouest mon coeur balance... tourisme aventure le choix est fait, vos avis rejoignent le mien, maintenant les thais nous mènerons...
BYE et bonne route au plaisir de te lire !
olivier